[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 25 novembre

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Sam 30 Sep 13:22:35 CEST 2017

J'ai juste effectué moi-même 3 ou 4 petites corrections sur un mot qui
était en Anglais au lien de Français (tutorial).

6.7 : "afin de discerner notre noyau." se retrouve dans la ligne de code
et non en fin de phrase au-dessus.

6.1 : "définie dans le document RPM : environnement de construction
<http://doc.fedora-fr.org/RPM_:_environnement_de_construction>." la
syntaxe du lien dans le wikicode n'est pas bonne, du coup l'ouverture du
lien entraine un 404.

7 : La syntaxe des liens dans le wikicode n'est pas bonne, du coup
l'ouverture des liens entraine un 404.

8 : "le tutorial Fedora et le Temps Réel
<http://doc.fedora-fr.org/Fedora_et_le_Temps_R%C3%A9el> pour plus
d'informations..." la syntaxe du lien dans le wikicode n'est pas bonne,
du coup l'ouverture du lien entraine un 404.

Peut-être mettre tous les liens dans les explications avec les balises
ce soit plus lisible.

Sinon le reste m'a l'air correct.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :