[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 2 Avr 20:18:18 CEST 2018

Le 02/04/2018 à 10:19, José Fournier a écrit :
> Bonjour à tous,
> Comme le tableau de la page travaux y invitait, j'ai fait une mise à jour de la page « Guide d'installation de Fedora en
> images », en la remaniant un peu.
Salut,
Merci pour cet effort, je vais relire cela ce soir.

Notons que Fedora 28 va changer significativement la procédure
d'installation. Une revisite sera nécessaire.
> Je l’ai inscrite dans le tableau des relectures à faire.
Pour information, pour éviter la confusion vis à vis du travail à
effectuer la page https://doc.fedora-fr.org/wiki/TravauxWiki n'était
plus utilisée. Nous utilisions https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki

Mais étant donnée l'avancement dans le nettoyage depuis l'année
dernière, je pense qu'on pourra revenir vers cette page ci très
prochainement. Je m'en occupe.

Cordialement,
Charles-Antoine