[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Lun 2 Avr 21:48:36 CEST 2018

Bonsoir,
Voici ma relecture de tes changements.

Déjà, bon travail, vraiment. C'est assez clair, pas trop surchargé.
C'est bien.
Après, je vois que tu as essayé au début de mettre des images pour BIOS
- UEFI côte à côte. L'idée est bonne mais même avec Firefox en plein
écran chez moi, sans barre latérale, la mise en page est mauvaise. Car
tes images sont trop grandes (ma résolution est de 1366x768). Je te
propose de réduire la taille de tes vignettes sur la page et peut être
d'utiliser les tableaux pour maintenir la mise en page. Cela améliorera
la clarté de l'article je pense.

Sinon, partie 3
 > Dans un système Linux, *la partition de type swap est indispensable*.
Elle sert d’extension à la mémoire vive lorsque trop d’applications
l’engorgent. Sa taille recommandée est d’à peu près la taille de la
mémoire vive.

Cette recommandation est vraie pour les ordinateurs portables pour la
gestion de l'hibernation. Pour un ordinateur fixe, 2-4 Gio suffisent
amplement.

Voilà, c'est tout pour moi.

Charles-Antoine