[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 3 Avr 09:27:30 CEST 2018

Hello,

je me joins aux compliments.

> Pour opérer un sorte de classement, on pourrait distinguer :

Une sorte

partie 4 :
> Voci à quoi cela ressemble en vrai :
Voici

Pour les images, tu peux aussi garder le premier duo d'images, puis ensuite
faire une section BIOS et une section UEFI.

Édouard

--
Édouard Duliège
edouard.duliege at gmail.com

Le 3 avril 2018 à 07:56, José Fournier <jaaf64 at zoraldia.com> a écrit :

> [...]
> fines. Ce qui fait qu'en les réduisant (à 500px par
> avec un écran d'une résolution plus basse pour voir.
> Ce qui est essentiel ce n'est pas de maintenir à
> et pas trop défigurés.

> Elle sert d’extension à la mémoire vive
> peu près la taille de la mémoire vive.

> gestion de l'hibernation. Pour un ordinateur

> dans une VM et je dois pouvoir m'en arranger.

> Voilà, j'ai repris les images en côte à côte. Plutôt qu'un tableau, j'ai
> préféré des div qui s'empilent lorsque la
> largeur d’écran devient trop faible.
>
> J'ai réduit la taille des autres images à 600px. Elles sont tout juste

<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
Garanti
sans virus. www.avg.com
<http://www.avg.com/email-signature?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>