[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

winmandrake . winmandrake at gmail.com
Mer 4 Avr 16:57:39 CEST 2018

Très bon travail.
Quelques notes :

> Pour faire cette mise à jour, le plus simple est d’ouvrir un terminal, de
> passer en super-utilisateur — commande <command>su</command> et d'entrer la
> commande

Cette phrase n'est pas claire. une suggestion :

"Pour faire cette mise à jour,  le plus simple est d’ouvrir un terminal et
d'effectuer cette commande : *su -lc 'dnf upgrade'* "

De plus, tu te log en *su* alors que tu devrai employer
*su -*
Je trouve aussi plus saint de le faire en une seul commande.

Tu pourrais aussi ajouter ce lien (
https://doc.fedora-fr.org/wiki/D%C3%A9p%C3%B4t_RPM_Fusion) au paragraphe 5

Cordialement.