[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Dim 15 Avr 18:13:42 CEST 2018

Bonjour José,

Tu as dû voir que j'avais apporté quelques corrections.

Dans Discussions, j'ai laissé une remarque concernant la mise en page ;
à savoir le texte à côté des images et les notes car selon la résolution
d'écran et zoom toute la mise en forme est chamboulée.
A voir pour trouver une solution en modifiant l'organisation des
informations, l'utilisation de balises, tableau sans affichage des
lignes, etc...

Merci pour le boulot et les idées,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :