[fedora-fr-doc] Manuel du débutant

José Fournier jaaf64 at zoraldia.com
Lun 16 Avr 08:24:13 CEST 2018

Bonjour,
J'ai un afflux de réponses aujourd'hui et je vous en remercie. Néanmoins cet afflux  tombe assez mal pour moi à
l'instant. J'ai en effet une grippe assez méchante — grosse fatigue et douleurs —  et j'arrive à peine à me tenir devant
mon écran.
C'est intéressant et je m'efforcerai d'y répondre dès que je me sentirai mieux.
Je ne participerai peut-être pas à la réunion ce soir sur IRC.
Bien à vous
José