[fedora-fr-doc] Manuel du débutant

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 16 Avr 16:04:09 CEST 2018

Malgré mon survol rapide, je rejoins le commentaire de Charles-Antoine.
Du coup pour aérer, il suffirait peut-être simplement dans chaque
section d'avoir une partie vraiment pour débutant sans rentrer dans les
détails techniques, puis une partie genre "Pour aller plus loin" à
chaque fois où il y a plus d'éléments techniques mais  qui n'est pas
obligatoirement nécessaire pour la suite de la lecture.

Ce n'est qu'une idée vis-à-vis de ces 2 derniers commentaires. Reste à
savoir si la mise en place n'est pas trop lourde et compliquée.

Bon rétablissement, moi c'était il y a 2 semaines :-)

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :