[fedora-fr-doc] Guide d'installation en images

José Fournier jaaf64 at zoraldia.com
Mar 17 Avr 09:00:43 CEST 2018

Le 15/04/2018 à 18:13, Nicolas BERREHOUC a écrit :
> Bonjour José,
>
> Tu as dû voir que j'avais apporté quelques corrections.
>
> Dans Discussions, j'ai laissé une remarque concernant la mise en page ;
> à savoir le texte à côté des images et les notes car selon la résolution
> d'écran et zoom toute la mise en forme est chamboulée.
> A voir pour trouver une solution en modifiant l'organisation des
> informations, l'utilisation de balises, tableau sans affichage des
> lignes, etc...
>
> Merci pour le boulot et les idées,
>
> Message signé avec PGP
> Voir les explications ci-dessous :
> [...]

Bonjour à tous,

Je vais un peu mieux aujourd'hui.

@Nicolas

Merci pour tes corrections. Tout me convient.

J'ai essayé d'apporter une réponse concernant le « chamboulement » de la mise en forme, même si le terme est un peu fort
à mon sens. Je dirais plutôt que la mise en forme devenait inélégante avec le texte à côté des images qui se réduisait
jusqu' à devenir un petit filet vertical.

J'y ai trouvé un palliatif en forçant le texte à passer sous l'image dès lors que sa largeur tombe sous 400px (ce seuil
est discutable). En fait cela permet aux écrans de largeur supérieure à 1368 de bénéficier du texte à côté de l'image.
Dans les autres cas, le texte se place sous l'image.

J'espère que cela répond à ton attente.