[fedora-fr-doc] nvidia

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 11 Déc 19:02:49 CET 2018

Bonsoir,

J'ai dû mal à comprendre l'ajout suivant :
" (installation automatique avec dnf cependant). Il est préférable
d'utiliser cette version pour la facilité des mise à jour du kernel."
Entre parenthèse ça veut dire quoi ?
Ensuite la seconde partie, c'est déjà ce qui est précisé juste avant, à
savoir "Cela est très pratique pour les mises à jour du noyau, et est du
reste fortement recommandé". Du coup pourquoi cet ajout ?

Pourquoi pas pour le tableau, mais pour le suivi des mises à jour il
faudrait indiqué "Pour les versions supérieures à" ou "Pour les versions
supérieurs à", ou quelque chose dans le genre pour éviter de multiples
modifications et s'assurer de la plus grande pérennité. Bien sûr il faut
que ça reste simple à lire et à comprendre. A étudier.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :