[fedora-fr-doc] nvidia

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 12 Déc 20:14:02 CET 2018

Désolé mais la phrase n'est pas des plus claires encore "Le
<paquet>kernel-devel</paquet> est nécessaire pour la compilation du
pilote s'installe automatiquement avec dnf.".

J'effectuerai une relecture complète de l'article dans la semaine en cas.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :