[fedora-fr-doc] nvidia

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Sam 15 Déc 17:50:03 CET 2018

Effectivement, l'assistant
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr semble plus simple de
pratique.
Peut-être laisser le chapitre 3.1 tout de même en méthode alternative si
l'on ne trouve pas la référence exacte de la CG. Par contre il faut
préciser dans ton chemin qu'il faut accéder au fichier README pour avoir
les chapitres.

Les chapitres cités ne semblent plus nécessaires ensuite. Juste préciser
la façon de lister les versions de akmod-nidia disponibles (dnf search
akmod-nvidia) et ça devrait suffire je pense.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :