[fedora-fr-doc] Je viens vous dire au revoir

José Fournier jaaf64 at zoraldia.com
Dim 16 Déc 09:50:00 CET 2018

Chers amis de l'équipe de documentation française,

Vous avez dû le remarquer, il y a belle lurette que je ne me suis pas manifesté parmi vous. On a pu me croire mort. Il
n'en ai rien.

J'approche doucement des 70 ans (67 actuellement) et ma forme physique n'est plus ce qu'elle était mais sur le plan
intellectuel tout va bien.

Je voulais seulement vous dire que d'autres centres d'intérêt m'appellent et que c'est pour cela que je vous demande de
ne plus me compter parmi vous.

Bien sûr, je reste très attaché à Fedora — qui reste ma distribution préférée — et au mouvement du Logiciel Libre dans
son ensemble mais je souhaite seulement me consacrer à d'autres choses.

J'ai suivi du coin de l'œil vos conversations par courriel et je suis content de savoir que l'amélioration de la documentation a repris de l'élan.

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire combien le peu de temps que j'ai passé parmi vous été  passionnant et
agréable pour moi et combien j'ai apprécié votre engagement et votre esprit de coopération.

Avant de partir, je vous souhaite à tous, pour vous-mêmes et pour vos proches, une bonne et heureuse année 2019, ainsi
qu'une longue route ensemble.

Bien à vous

José