[fedora-fr-doc] nvidia

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Dim 16 Déc 15:39:03 CET 2018

Le dim. 16 déc. 2018 à 14:25, Nicolas BERREHOUC <nberrehouc at free.fr> a écrit :

> J'ai effectué une relecture en apportant quelques corrections mineures.
>

> Cependant j'ai relevé ce point :
>
> - En 2.1, le paquet libtxc_dxtn ne semble pas disponible dans les dépôts.

Bonjour,

Effectivement ce paquet n'est plus nécessaire vu que le brevet pour
compression s3tc dans les pilotes graphiques a expiré.
Par conséquent, Fedora active aujourd'hui le support du s3tc
directement dans les paquets "mesa" officiels.

Il y a une demande pour que les paquets mesa fassent un
obsoletes/provides des paquets libtxc_dxtn (tels que ceux proposés via
RPM Fusion), mais cela n'est pas encore fait.
Du coup si vous avez encore de paquet sur vos systèmes (ce qui est
inutile) , il sera retiré pour fedora30.

Bon dimanche.

--
-

Nicolas (kwizart)