[fedora-fr-doc] contribution

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Ven 2 Nov 18:42:45 CET 2018

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous, toute aide est appréciable. Tu devrais être
contacté afin d'obtenir tes accès au Wiki.

Sinon nous nous réunissons aussi sur IRC sur le canal #fedora-doc-fr de
Freenode chaque lundi soir vers 21h selon la fin de la réunion
précédente. Je pense que tu as dû voir la dépêche de Renault à ce sujet.

Les travaux en cours concernent la mise à jour de l'ensemble du Wiki, tu
peux consulter l'avancée https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki .
Mais rien n'empêche de créer un article aussi.

A bientôt,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :