[fedora-fr-doc] Pilote Nvidia

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Lun 5 Nov 09:01:59 CET 2018

Le dim. 4 nov. 2018 à 12:04, <winmandrake at gmail.com> a écrit :

> Bonjours,
>
> Comme précisé dans ce fil (
> https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=591422#p591422), gdm ne
> propose plus d'ouvrir une session sous Xorg depuis Fedora 29.
>
> Puis-je le préciser dans la doc et comment changer pour sddm ?

Bonjour,

Je ne comprend pas ta demande. Si tu veux passer à GNOME sur Xorg avec
nvidia, tu peux toujours utiliser l'option
WaylandEnable=false de /etc/gdm/custom.conf qui reste l'option
positionnée par défault.

Le fait de switcher entre wayland et Xorg apporte t-il vraiment
quelquechose pour NVIDIA ?
Par ailleurs utilises tu bien le pilote NVIDIA packagé par RPM Fusion
qui corrige un nombre important d'éléments d'intégration à ce niveau ?

Cdt,

--
-

Nicolas (kwizart)