[fedora-fr-doc] Guide d’installation en image

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 6 Nov 00:54:21 CET 2018

Bonsoir,

Je me suis attaqué à cet article ce soir :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images

Je résume les changement en deux choses :

* J'ai centré les captures d'écran, c'est plus joli

* J'ai adapté la procédure pour correspondre à celle en vigueur depuis
Fedora 28. En somme la disparition du compte root par défaut, la
création du premier utilisateur dans GNOME et non dans Anaconda.

J'ai laissé les captures de Fedora 27 quand cela restait pertinent, ce
qui est le cas pour le partitionnement ou le lancement du Live CD par
exemple.

Merci de relire et ne pas hésiter si j'ai oublié quelque chose ou si ce
n'est pas clair.

Charles-Antoine