[fedora-fr-doc] https://doc.fedora-fr.org/wiki/Java_:_sommaire

Bertrand Bousquet bbousquet at gmail.com
Mar 6 Nov 10:12:44 CET 2018

Salut,

C'est pas loin d'être à jour. C'est bien OpenJDK qu'il faut utiliser pour
faire du Java sur Fedora. Je peux changer les numéros de version et mettre
les commandes dnf à passer pour :
- Installer OpenJDK (avec explication headless ou pas)
- Installer Java FX
- Les Applets car ce n'est pas (plus ?) le bon nom du paquet. J'en
profiterai bien pour mettre un bon gros warning car les applets c'est
(enfin ?!) déprécié à partir de Java 11

Je peux aussi mettre à jour les liens dont Gérard parle. Et je supprimerai
bien aussi tout ce qui implique GCJ (le code a été supprimé du projet amont
en 2016)

Vu qu'on a une page sur l'installation du JDK Oracle, je trouve dommage
qu'on ait pas un truc plus clair sur l'implémentation libre de référence.

@+
Bertrand