[fedora-fr-doc] Steam

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 7 Nov 19:31:08 CET 2018

Bonsoir,

Voici mes remarques :
- " installé les drivers Nvidia officiels" je mettrai plus à la place
"le pilote officiel Nvidia".
- " lancement de steam va échoué (libGL error)." échouer avec -er.
- "le driver Nvidia" idem, "le pilote officiel Nvidia".
- "téléchargement des fichier" fichiers avec un -s.
- "ré-installer les drivers Nvidia." idem, "le pilote officiel Nvidia".
- "d'installer les drivers Nvidia" idem, "le pilote officiel Nvidia".
- Ecrire steam avec un S- dans cette partie aussi.
- "Note : ceci ne s'applique pas pour les drivers via akmod-nvidia."
Ajouter Modèle Note et "le pilote Nvidia fourni via akmod-nvidia.".
- "depuis le mois d'août" ajouter l'année aussi, je pense 2018 du coup.
- "ne fonctionne que sous Windows sous Linux." fonctionnent avec -ent,
et la fin de la fin de la phrase à un problème à mon avis.
- "par les équipe" équipes avec un -s.
- Mettre des liens vers Wine et Valve pour la compréhension.
- "pour activé" activer avece -er.
- "permet d'installer et lancer les jeux" je mettrai plus "et de lancer".
- Peut-être faire une vraie liste avec puces pour le côté visuel ?
- "mais que vous voulez essayer tout de même" plus écrire "l'essayer".

Merci pour cet ajout.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :