[fedora-fr-doc] Steam

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mer 7 Nov 19:31:57 CET 2018

Le mer. 7 nov. 2018 à 17:08, winmandrake <winmandrake at gmail.com> a écrit :

> J'ai ajouté le paragraphe pour steam play  ainsi qu'un texte dans la section bugs sur les pilotes nvidia.
> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Steam
Salut,

Je ne comprend pas le truc de desinstaller le driver et le
re-installer apres. Sa semble de la bidouillle mal documenté.
Est ce que quelqu'un d'autre reproduit le problème ?
Je pense qu'il y a pas mal de bidouilles qui me semble pas
pertinentes, par exemple les options no_runtime ne semble plus
vraimennt supporté. Pas plus que de supprimer des libs du runtime.
(en gros je ne fais aucune bidouille du runtime en utilisant les
paquets "officiels" issue du projet RPM Fusion).
-> Est ce qu'il est possible de simplifier.

Par ailleurs je ne crois pas que steam soit activé par défault,
l'article de fedora magazine d'il y a deux semaines disait encore
qu'il y fallait activer l'option beta
.
Je ne vois pas beaucoup d'interet d'avoir une liste de soft supporté.
Liste qui serait forcement obsolètes d'ici peu.

Cdt,

--
-

Nicolas (kwizart)