[fedora-fr-doc] https://doc.fedora-fr.org/wiki/Lister_les_failles_de_votre_serveur:_NMAP

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 12 Nov 16:56:17 CET 2018

Bonjour,

J'ai effectué une relecture rapide et apporté quelques corrections.

Je vous laisse le soin de compléter avec vos différentes remarques.

Par ailleurs lorsque l'article est en cours de modification, merci de
l'indiquer en utilisant le Modèle {{EnCours|auteur=<nom_utilisateur>}}
puis de poster dans la ML pour la relecture.

Merci pour le travail,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :