[fedora-fr-doc] https://doc.fedora-fr.org/wiki/Lister_les_failles_de_votre_serveur:_NMAP

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 12 Nov 17:57:18 CET 2018

Si tu souhaites la reprendre pas de souci, bien au contraire. Puis elle
deviendra communautaire effectivement par la suite.

Aujourd'hui il y a un gros travail de reprise de l'ensemble de la
Documentation avec pour support
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki . Donc il y a un gros
travail de reprise avant que ça ne reprenne le cycle de vie
communautaire normal.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :