[fedora-fr-doc] [Relecture] GRUB et Plymouth

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mar 20 Nov 20:27:05 CET 2018

Dans les articles précédents et celui-ci, il faudrait peut-être refaire
une précision lors de la re-génération du Grub avec la ligne de commande
pour un BIOS et un UEFI afin d'éviter toute méprise.

Pour
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Augmenter_la_r%C3%A9solution_des_consoles_tty
j'ai du mal à comprendre le chapitre 2 avec le vga=xxx. Je pense qu'il
faudrait ajouter les options déjà présentes de base dans le code
dessous, voir dire qu'il faut l'ajouter à la suite des options présentes.
Par ailleurs vga=xxx serait d'abord à tester depuis l'invite du Grub en
éditant l'entrée du kernel et en ajoutant la nouvelle option. Ainsi cela
pourrait être testé sans risque de perte d'affichage.

Voilà pour mes remarques.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :