[fedora-fr-doc] https://doc.fedora-fr.org/wiki/Liste_de_logiciels

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Ven 23 Nov 22:34:11 CET 2018

Je ne vois pas d'inconvénient à ajouter Brave et Linphone ainsi que les
solutions de visioconférence. D'ailleurs il y a aussi Ring
https://ring.cx/fr qui peut être intéressant.

pdftk n'est plus packagé depuis F20 mais les sources sont dispos
https://www.pdflabs.com/docs/install-pdftk-on-redhat-or-centos/ donc il
y a moyen de lui redonner vie surtout que la version 2.02 est dispo.

PDFedit n'est plus packagé depuis F27 mais le projet semble mort depuis
2014.

Mastrepdf... ne se prononce pas et je ne vois rien d'autre comme ça.

Bonne soirée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :