[fedora-fr-doc] Nouvelle liste de nettoyage à effectuer

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 9 Oct 08:28:14 CEST 2018

Bonjour Charles-Antoine,

> Les articles obsolètes recevraient le modèle...
ok pour moi

> C'est possible que le moteur de recherche interne ignore les articles
de catégorie obsolète
aucune idée, mais ça serait top

> Sinon avec Nicolas nous avons travaillé sur quelque chose pour
simplifier la lecture du wiki pour les grands débutants.
Je ne suis pas certain de comprendre. Il est conseillé au débutant de lire
les conventions de nommage, c'est correct ? Si oui j'ajouterai un "surtout
si vous débutez avec Fedora", afin que cela soit plus évident. Autrement ça
me va, et c'est une très bonne idée. C'est léger pour l'utilisateur
habitué, et bien utile pour le débutant.

Urbanely yours,

Édouard

--
Édouard Duliège