[fedora-fr-doc] Participation à la mise à jour du wiki

Bertrand Bousquet bbousquet at gmail.com
Mar 9 Oct 15:31:42 CEST 2018

Salut,

Utilisateur satisfait de Fedora depuis un certain temps, j'aimerai apporter
mon aide au travail que vous menez sur la mise à jour du wiki. J'étais
passé sur IRC lundi dernier (le 1) mais n'avais vu personne pour me
présenter.

J'ai vu dans la liste de Charles Antoine que Conky est une page à mettre à
jour. Souhaitant l'utiliser sur une Fedora XFCE dans les prochains jours,
je propose d'en profiter pour mettre à jour la page.

Bonne journée à tous.
Bertrand.