[fedora-fr-doc] Participation à la mise à jour du wiki

Bertrand Bousquet bbousquet at gmail.com
Mer 10 Oct 10:21:42 CEST 2018

Salut,

J'étais passé sur #fedora-doc-fr sur Freenode un peu après 21h. C'est par
le blog de Charles-Antoine et LinuxFr (
https://linuxfr.org/news/fedora-28-est-sortie-dans-les-temps#la-documentation)
que j'avais trouvé cet endroit et ce créneau.

Mais c'est pas grave du tout :-)

Thomas, c'est tout bon ! Merci beaucoup !

Passez une bonne journée
B.