[fedora-fr-doc] Participation à la mise à jour du wiki

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mer 10 Oct 10:41:40 CEST 2018

Le 10/10/2018 à 10:21, Bertrand Bousquet a écrit :
> Salut,
Salut !
> J'étais passé sur #fedora-doc-fr sur Freenode un peu après 21h. C'est
> par le blog de Charles-Antoine et LinuxFr
> (https://linuxfr.org/news/fedora-28-est-sortie-dans-les-temps#la-documentation)
> que j'avais trouvé cet endroit et ce créneau.

Ravis de voir que le message passe. ;)

En tout cas nous étions là à ce moment. Peut être une erreur dans ta
connexion, à voir. Après IRC n'est pas obligatoire, tu peux travailler
uniquement en te basant sur la liste de diffusion comme ici.

Concernant Conky, soit libre de le retravailler.

N'hésite pas si tu as des questions, besoin d'aide quelque part.

Cordialement,

Charles-Antoine