[fedora-fr-doc] dépôts rpmfusion

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Ven 12 Oct 13:46:03 CEST 2018

Le jeu. 11 oct. 2018 à 10:25, Landron Gérard <cornosier at palendriai.lt> a écrit :

> bonjour,
>
> ayant eu besoin des dépôts rpmfusion, je suis allé sur la page et l'ai
> mise à jour partiellement.
> Il semble que ce dépôt ne suis pas cycle de vie de la distribution car
> il est toujours accessible depuis la version 20

Bonjour Gérard,

Merci pour cette mise à jour.

Par contre, je pense qu'il faudrait retirer les mentions de livna, vu
que libdvdcss est à présent disponible via
rpmfusion-free-release-tainted (il existe aussi
rpmfusion-nonfree-release-tainted pour certains firmwares redistribués
au titre de l'interopérabilité des systèmes)

Cdt

--
-

Nicolas (kwizart)