[fedora-fr-doc] dépôts rpmfusion

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Ven 12 Oct 18:01:38 CEST 2018

Le 12/10/2018 à 14:46, Nicolas Chauvet a écrit :

> Bonjour Gérard,
>
> Merci pour cette mise à jour.
>
> Par contre, je pense qu'il faudrait retirer les mentions de livna, vu
> que libdvdcss est à présent disponible via
> rpmfusion-free-release-tainted (il existe aussi
> rpmfusion-nonfree-release-tainted pour certains firmwares redistribués
> au titre de l'interopérabilité des systèmes)
>
> Cdt

j'ai modifié la page.

Quand on liste les rpmfusion des dépôts on trouve :

rpmfusion-cert.noarch : Fedora certificate tool and python library
rpmfusion-packager.noarch : Tools for setting up a rpmfusion maintainer environment
rpmfusion-free-appstream-data.noarch : Appstream metadata for the RPM Fusion free repository
rpmfusion-free-remix-kickstarts.noarch : Kickstart files for creating distributions with packages RPM Fusion free
rpmfusion-nonfree-appstream-data.noarch : Appstream metadata for the RPM Fusion nonfree repository
rpmfusion-free-obsolete-packages.noarch : A package to obsolete retired packages from rpmfusion-free
rpmfusion-nonfree-remix-kickstarts.noarch : Kickstart files for creating distributions with packages RPM Fusion nonfree
rpmfusion-nonfree-obsolete-packages.noarch : A package to obsolete retired packages from rpmfusion-nonfree

faut-il les intégrer dans cette page ?

Gérard