[fedora-fr-doc] su -lc ou #

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Ven 12 Oct 23:24:48 CEST 2018

Bonsoir Gérard,

Il s'agirait de placer en en-tête d'article ce modèle
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Mod%C3%A8le:Guide . Du coup avec les
conventions de nommage on préciserait $ ou # pour les commandes.

Dans l'attente d'une validation de cette manière de faire.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :