[fedora-fr-doc] dépôts rpmfusion

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Sam 13 Oct 10:18:21 CEST 2018

Le ven. 12 oct. 2018 à 18:02, Landron Gérard <cornosier at palendriai.lt> a écrit :

> Le 12/10/2018 à 14:46, Nicolas Chauvet a écrit :
>
> Le jeu. 11 oct. 2018 à 10:25, Landron Gérard <cornosier at palendriai.lt> a écrit :
>
> bonjour,
>
> ayant eu besoin des dépôts rpmfusion, je suis allé sur la page et l'ai
> mise à jour partiellement.
> Il semble que ce dépôt ne suis pas cycle de vie de la distribution car
> il est toujours accessible depuis la version 20
>
> Bonjour Gérard,
>
> Merci pour cette mise à jour.
>
> Par contre, je pense qu'il faudrait retirer les mentions de livna, vu
> que libdvdcss est à présent disponible via
> [...]

Je pense que les paquets rpmfusion-free-release-tainted et
rpmfusion-nonfree-release-tainted ne sont disponibles que depuis
Fedora 27 (et sur EL6/7).
Mais la méthode la plus simple pour les installer est de faire dnf
install rpmfusion-free-release-tainted une fois les dépots RPM Fusion
de base installés.
Cdt
--
-