[fedora-fr-doc] dépôt Adobe

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Sam 20 Oct 17:15:17 CEST 2018

Bonjour Gérard,

Je pense que la fin de "(en 32 bits uniquement pour les deux derniers)"
est superflue maintenant comme il n'y a plus que Adobe Air.

Autre point, les dépôts actifs vont de Fedora 7 à 28 mais dans
l'installation des dépôts il y a uniquement 12 à 21 et 22 ou supérieure.
Du coup peut-être harmoniser ?

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :