[fedora-fr-doc] dépôt Adobe

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Dim 21 Oct 17:51:48 CEST 2018

Le 21/10/2018 à 01:39, Charles-Antoine Couret a écrit :

> Salut,
>
> Par soucis de simplicité de maintenance et de lisibilité, je pense qu'il
> est préférable de supprimer toute information ne concernant pas les
> anciennes versions non supportées de Fedora.
on pourrait simplifier beaucoup car j'ai l'impression que c'est le seul
endroit ou on donne la ligne de commande pour dnf et yum

Il n'y a qu'un dépôt indépendant de la version de Fedora
il y a une valeur macro 'rpm -E %fedora' pour récupérer la version, y en
a-t-il une pour l'architecture ?
cela ne ferait plus qu'une ligne !

> Charles-Antoine
Gérard