[fedora-fr-doc] dépôt Adobe

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Lun 22 Oct 10:19:35 CEST 2018

> merci, ça marche, je prépare cela demain car il se fait tard...
en fait non, car pour le x86_64 pas de problème mais pour le 32, on cela
va de i386 à i686...

de plus Adobe air n'existe plus pour pour linux depuis 2012 apparemment.
Selon wikipedia :
Un peu plus de 3 ans plus tard le 14 juin 2011, le développement est
abandonné pour cause d'augmentation insuffisante du marché Linux pour
ordinateurs de bureau.

je n'avais jamais remarqué les indications catégories en bas de page
Il y a dans celle-ci
[[Catégorie:Installation]]
[[Catégorie:YUM]]
[[Catégorie:Dépôts|adobe]]
[[Catégorie:F21]]
[[Catégorie:F22]]

je vois un problème sur 3 des 5 :
catégorie yum qui est bancal car dnf maintenant...
pourquoi categorie F21, F22.
Faut-il mettre toutes les versions ou c'est utilisable ?

Gérard