[fedora-fr-doc] dépôt Adobe

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 22 Oct 21:13:38 CEST 2018

Pas trop grave pour la version 64bits et 32bits.

Par contre tu peux retirer la commande d'installation du plugin et plus
faire référence à l'article
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_installation_du_plugin_propri%C3%A9taire
en cas. Même si je ne sais pas s'il y une importance en soit.

Je pense que suite à une recherche il y a moins de chance de tomber sur
la page du dépôt que celle de l'installation du plugin en fait, du coup
je ne sais pas si c'est bien utile... voir peut-être avec la page des
autres dépôts comment cela est fait.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :