[fedora-fr-doc] dépôt Adobe

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Mar 23 Oct 08:38:12 CEST 2018

Le 22/10/2018 à 22:13, Nicolas BERREHOUC a écrit :
> Pas trop grave pour la version 64bits et 32bits.
>
> Par contre tu peux retirer la commande d'installation du plugin et plus
> faire référence à l'article
> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_installation_du_plugin_propri%C3%A9taire
> en cas. Même si je ne sais pas s'il y une importance en soit.
ok, je l'avais ajouté car c'est le seul paquet du dépôt, encore faut-il
connaître son nom

le lien vers macromédia aboutit sur une redirection qui ne mène nulle
part. Si on en garde la mention pour mémoire, il faudrait retirer le
lien. Ce que je fais, je le remettrai si tu n'es pas d'accord

J'ai aussi supprimé les mentions
[[Catégorie:F21]]
[[Catégorie:F22]]

Gérard