[fedora-fr-doc] dépôt artpms

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Mer 24 Oct 18:22:16 CEST 2018

Bonjour Gérard,

Effectivement il semble bien mort. Après historiquement et de mémoire,
il me semble qu'il était déjà risqué pour le système de l'utiliser à
cause des conflits de paquets que ça engendrait.

Je suis d'avis de le passer en Obsolète aussi comme la politique n'est
pas de supprimer les articles.

Dans l'attente d'avis complémentaires,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :