[fedora-fr-doc] Dépôt E17

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Jeu 25 Oct 10:19:45 CEST 2018

Le 25/10/2018 à 10:16, Benoît Barthes a écrit :
> La dernière version c'est la 22.4.
pour l'instant elle n'est pas dans les dépôt ni en F29, actuellement 0.22.3

> Il faudrait utilisé le nom Enlightenment plutôt que le numéro de version.
> Il on mis 10 ans pour sortir la 17, maintenant c'est plus une par ans.
C'est aussi mon idée mais je ne sais si cela à une incidence sur les
indexations, c'est le nom qui apparaît dans l'url...
La redirection marche quand on met un obsolète mais il faudrait être sûr
qu'elle marche quand le nom à complètement changé

Merci

Gérard