[fedora-fr-doc] suivi du Nettoyage_wiki

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Jeu 25 Oct 10:35:12 CEST 2018

> Bonjour,
> qui se charge de mettre à jour la page
> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Nettoyage_wiki et comment est généré
> cette page ? car le dépôt Adobe apparaît une fois en 'à jour', deux fois
> dans 'à mettre à jour' et dans 'à supprimer'.
Nicoss et moi globalement nous nous en occupons. Mais rien ne t'empêche
de le faire si tu vois des aberrations. ;)
> désolé de ne pouvoir participer sur irc, c'est en dehors de mes horaires

Pas de soucis. L'avantage d'IRC est d'être plus réactif, de se
coordonner, de s'aider un peu, etc. Ce n'est pas indispensable.

L'important est de contribuer.

Bonne journée.

Charles-Antoine