[fedora-fr-doc] dépôt update

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Dim 28 Oct 17:29:40 CET 2018

Le 28/10/2018 à 15:17, Nicolas BERREHOUC a écrit :
> On peut d'ailleurs se poser la question afin de savoir à partir de quel
> moment on fait apparaître la future version.
>
> Dès quelle est branchée, bêta ou stable ?

Je pense que la Béta (1 mois avant la sortie) est le bon moment pour
accepter la mention de la prochaine version.

Avant c'est trop tôt, cela pourrait mener à de la confusion pour le
lecteur. Et de nombreuses choses peuvent encore changer d'ici la finale
ce qui serait gênant pour la doc.

Charles-Antoine