[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 10 septembre

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 11 Sep 19:34:46 CEST 2018

Bonjour,

Qui dit rentrée, dit retour des ateliers de la doc ! Car il reste du
boulot à accomplir et il faut relancer la machine encore.

Avec Nicoss nous avons listé séparément de nouvelles pages à rafraîchir :

* https://paste.fedoraproject.org/paste/odi4ouiZNIBfhzWZUcTjGw

* https://paste.fedoraproject.org/paste/EBm7gzO16uMr41GssjmrEQ

Nous souhaiterons avoir un retour de votre part, savoir si on ne loupe
pas une page cruciale. :) Et si une page dans cette liste vous tente,
n'hésitez pas !

Nous avons constaté qu'il y a une flopée de pages obsolètes également.
Nous souhaitons dresser la liste complète la semaine prochaine.

Dans ce cas là Guillaume, serait-ce possible de supprimer définitivement
les pages concernées ?

Sinon ensuite je vais m'occuper de rafraîchir la page sur els
contributions et créer quelques en têtes pour les articles.

Cordialement,

Charles-Antoine