[fedora-fr-doc] Nouvelle liste de nettoyage à effectuer

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 24 Sep 12:59:12 CEST 2018

Bonjour,

Si les pages actuelles peuvent permettre une meilleure recherche, les
résultats de recherches sont tout de même très surchargés de résultats
pertinents noyés au milieu de pages Obsolètes ou de multiples
redirections ce qui est déstabilisant. Du coup est-ce qu'il y aurait
moyen de filtrer les résultats de recherche en excluant les redirections
et pages marquées obsolètes ?

Bonne journée,

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :