[fedora-fr-doc] Nouvelle liste de nettoyage à effectuer

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Lun 24 Sep 16:34:49 CEST 2018

Bonjour,

Google n'aime pas les 404... Donc si on supprime, ça n'existe plus, on perd
du contenu.

+++

Le lun. 24 sept. 2018 à 13:49, Édouard Duliège <edouard.duliege at gmail.com>
a écrit :

> Guillaume, peux tu élaborer s'il te plaît ?
>
> Urbanely yours,
>
> Édouard
>
> --
> Édouard Duliège
> edouard.duliege at gmail.com

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador
Webmaster of the French Fedora related website
Twitter: @llaumgui | Blog: http://blog.kulakowski.fr