[fedora-fr-doc] rpmfusion

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Ven 19 Avr 09:25:59 CEST 2019

Le lun. 15 avr. 2019 à 13:55, Landron Gérard <cornosier at palendriai.lt> a écrit :

> ok, je ne comprend pas l'erreur que j'ai rencontré pour le passage de
> F27 à F29...
> https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=68945
> est-il normal que je ne trouve qu'un dépôt (test sur 26 et 27),
> location="UA" qui propose ftp,http, rsync et https ?
> Merci

Si je regarde le metalink utilisé pour rpmfusion-free-27
https://mirrors.rpmfusion.org/metalink?repo=free-fedora-27&arch=x86_64
J'ai bien 5 mirroirs actifs pour les version EOL. (14->27).

Donc il existe bien des archives. Je ne comprend pas bien l'erreur
initiale du post. Mais cela semble corrigé.
Cdt

--
-

Nicolas (kwizart)