[fedora-fr-doc] [NVIDIA] Pilote propriétaire et installation

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Lun 29 Avr 21:37:02 CEST 2019

 Hello,

Le hic c'est que la doc de notre communauté porte sur Prime,
l'implémentation de Fedora, et pas Bumblebee.

c'est moi qui maintenait cette page, mais pour être honnête avec le boulot
ça fait ben 1 an que je ne fais plus ce travail du tout... De mémoire
bumblebee supporte le pilote proprio, et Prime non. ça n'est peut être plus
le cas, et je n'ai plus de portable avec une CG NVIDIA pour confirmer ça.

Donc en fait, la question qui se pose est d'ajouter dans le doc une section
conséquente sur bumblebee, afin de faire tourner le pilote proprio

Édouard

--
Édouard Duliège
edouard.duliege at gmail.com