[fedora-fr-doc] [NVIDIA] Pilote propriétaire et installation

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 30 Avr 22:44:37 CEST 2019

Hello,

Ah en fait j'avais mal compris il n'utilise pas bumblebee :

"Non je n'utilise pas Bumblebee. J'ai desinstallé Bumblebee et les drivers
nvidia.
Les drivers nouveau me suffise et switch entre les cartes de base.

Par contre un BIOS American trend récent pose problème avec l'acpi et le
switch entre cg même avec les drivers nouveau apparemment.

C'est pour cela que je propose de rajouter en partie debug, acpi_osi=! et
acpi_osi=linux ou acpi_osi='windows 2009'.
Testé avec les drivers nouveau, ça fonctionne (avec une session X11, gmd ne
me propose plus wayland, je n'ai pas encore cherché la raison)
Je n'ai pas testé avec les drivers nvidia et Bumblebee.

Je testerai à l'occasion avec les drivers proprio."

On peut effectivement ajouter ce tuyau dans la doc de Prime.

Urbanely yours,

Édouard

--
Édouard Duliège