[fedora-fr-doc] [Relecture] Nginx

Idir Idir hc.idir at gmail.com
Dim 17 Fév 03:16:27 CET 2019

Bonjour,

Merci d'avoir repris cette page que j'ai abandonnée depuis un bail, à
l'époque j'avais dans l'idée de fournir une documentation très très (trop)
détaillé.
Qui aurait dû faire partie d'un ensemble de documentions détaillées liant
php, nginx, docker, symfony, varnish et cockpit.
Dans l'idée ça devait permettre une administration très avancée d'un
serveur web.
Malheureusement la tache nécessitait plus temps que je ne pouvait y
consacrer, voir cette page blanche être enfin noircie me ravi.

J'en profite pour remercier les Edouard  et Nicolas pour la maj de la
documentation DNF.

En tout cas je suis ravis de voir que la communauté à repris du poil de la
bête.

Bonne continuation et merci à Edouard (et aux autres contributeurs) pour
votre travail.

idir