[fedora-fr-doc] [Relecture] Tunnels SSH

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Dim 24 Fév 14:06:40 CET 2019

Le 24/02/2019 à 12:31, Nicolas BERREHOUC a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai effectué une relecture de https://doc.fedora-fr.org/wiki/Tunnels_SSH .
>
> Merci pour votre relecture et n'hésitez pas à apporter vos commentaires,
j'ai lu avec intérêt car je connais mal ce 'secteur'...
par contre j'utilise souvent un 'tunnnel' ssh pour accéder à mes
applications web distantes ou pour résoudre des problèmes de
localisations avec la commande :
ssh -p xxx -D xxxx utilisateur at ip_ditante
après configuration du proxy du navigateur local, j'accède à tout ce qui
est possible sur la machine distante

cela pourrait avoir sa place dans la page

Merci
Gérard