[fedora-fr-doc] OpenLDAP

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Sam 6 Juil 10:01:04 CEST 2019

Bonjour Emmanuel,

J'ai effectué quelques modifications de mise en page et concernant les
commandes (retrait de sudo) selon les conventions de nommage.

Concernant la partie technique, je ne me prononce pas ne maîtrisant pas
le sujet.

Merci pour ces compléments !

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :